ESN L-CITRULINE MALATE 500gr

 

Citrulline Malate est une formule qui permet d’obtenir un effet stimulant sur les performances et la vasodilatation. Cette nouvelle substance s'est rapidement imposée comme une innovation dans le monde de la nutrition sportive.

 

 La Citrulline Malate est très appréciable dans le cadre de la musculation pour ses nombreuses fonctions métaboliques. En effet, elle agit notamment dans le cycle de l'urée. La production d'urée est primordiale pour éliminer les déchets toxiques générés par le corps et qui nuisent aux performances du sportif. Des études ont également démontré que la citrllunine malate aide à limiter les effets de brûlures musculaires engendrées par la sécrétion d'acide lactique.

 

Ce produit est également un stimulateur des performances physiques. En effet, une étude récente de l'année 2010 a démontré que la prise de Citrulline Malate à raison de 8g avant un entraînement pouvait engendrer une augmentation du nombres de répétitions de l'ordre de 53% comparé à un groupe placebo. 

 

La Citrulline Malate agit également sur le potentiel aérobique. Non seulement, ce produit peut aider les pratiquants de musculation mais également les sportifs d'endurance. En effet, une récente étude française a démontré que la citrulline malate diminuait la fatigue lors d'un effort et stimulait la production d'ATP de près de 34%.

 

Posologie 5 à 10 gr avec de l'eau 30 mn avant l'effort 

 

Composition : 100gr = 100gr de citrulline 149kcal

 

29,90 €

  • 0,5 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1