BOOSTER / PREWORKOUT DMAA

CE QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS CHEZ DIETFITNESS

VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE ÇA!!
 
CE QUE VOUS NE RETROUVEREZ PAS CHEZ DIETFITNESS!!
 
⚠️Voici un panel de boosters INTERDITS ⛔️à la vente, que certains magasins vous proposent sans AUCUN SCRUPULE, sous le comptoir ou sur leurs étales, pour augmenter leur chiffre d’affaire en dépit de votre santé.
 
‼️Ceux qui nous connaissent le savent, nous refusons catégoriquement de succomber à la demande grandissante des boosters avec une formulation contenant de la DMAA (1,3-diméthylamine).
 
En effet, il est important que vous sachiez, que ces boosters sont interdits à la vente depuis 2010 (source anse.fr)
« la 1,3-diméthylamylamine (DMAA), également appelée méthylhexanamine, est un stimulant proche sur le plan moléculaire d’un sympathomimétique, le tuaminoheptane, tous deux inscrits depuis 2010 dans la liste de substances interdites en compétitions (DOPANTES). Elle était utilisée dans les sprays décongestionnants pour la muqueuse nasale.
 
Toujours selon la source anse.fr « LA DMAA qui possède la même action stimulante que l’éphédrine, présente des effets indésirables d’ordre cardiovasculaire similaires à ceux observés avec les stimulants de type éphédrine et amphétamines. Les effets indésirables rapportés dans la littérature sont des infarctus du myocarde, des arythmies et des cardiomyopathies (BFR 2012 ; Karnatovskaia et al. 2015). L’étude de Bloomert et al. (2011) suggère que l’augmentation de la pression artérielle provoquée par la DMAA est dose-dépendante. »
 
🔆Nous ne pouvons pas être plus clair que ne l’est cet article. Sachez que ces boosters, viennent pour la plupart des pays de l’Est où la réglementation laisse largement à désirer. Aucune plateforme de grossistes ou revendeurs dignes de ce nom ne nous proposent, à nous professionnels, ce genre de produits … et pour cause ils connaissent les risques encourus, bien que cela n’en décourage pas d’autres attirés par le bénéfice !! (Prix d’achat pro entre 20 et 26 euros, prix de revente 60 euros ….)
 
👉Pour terminer, nous pensons réellement que les boosters doivent rester récréatifs.
En effet, ce n’est pas ce genre de compléments qui vous fera évoluer sur le long terme.
Je vous entends souvent nous parler de prix, de budget etc … mais s’il vous plait, attardez vous sur ce que vous avez réellement besoin, sur les basiques. Arrêtez d’espérer trouver le complément magique, la poudre de perlimpinpin, qui flirte avec le dopage sans vous en donner l’impression et qui, au final, ne fait que vider votre porte monnaie et mettre votre santé en jeu.
 
😘VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE ÇA, soyez rigoureux, motivé et patient cela suffira !
 
Dietfitness n’est pas là pour vous dire quoi faire, cependant, comme depuis le premier jour d’ouverture nous n’avons qu’une seule envie, un seul but, vous accompagner dans votre développement sportif et cela en toute transparence, informer, apprendre et progresser tous ensemble !!
 
Sportivement,
 
Dietfitness,
20 boulevard clemenceau
59700 marcq en baroeul
www.dietfitness.fr
www.instagram.com/dietfitnessmarcq

Écrire commentaire

Commentaires: 0