LA RECETTE MIRACLE POUR PROGRESSER

LA RECETTE MIRACLE POUR PROGRESSER 

 

Désolé d’en décevoir plus d’un, mais progression et impatience dans la musculation ne vont pas ensemble

Alors non vous n’aurez pas plus de résultats en allant 7/7 à la salle, ni en faisant 2h de training par séance. Vous n’augmenterez pas non plus vos performances avec 8 exercices par muscle, tous plus bizarres les uns que les autres. Faire comme le voisin avec ses 50 de tour de biceps ? Mauvaise idée. Vous gavez de tout ce que vous trouvez pour faire «  une prise de masse » encore une fois NON.  Et pour finir vous jeter sur les derniers compléments à la mode, ou preworks que certains sont prêt à vous vendre au coffre de leurs voitures aux dépends de votre santé ? Laisser tomber.

 

Oui mais alors quelle est la recette miracle ? (Oui car il en existe une).

 

RECETTE MIRACLE 

 

N’espérez pas de résultats impressionnant en 6 mois d’activité, soyez patient et assidu. Pendant que d’autres laisserons tombés après 2 ans (parfois moins) car ils se rendront compte que cela demande trop d’organisation et de sacrifices soyez de ces passionnés engagés dans ce qu’ils entreprennent.  

 

Soyez stricte avec vous même. Ayez un plan d’entrainement que vous respecterez. Ne vous entrainez pas selon votre humeur ou le dernier article de muscle&fitness. Restez simple avec des exercices de bases et tenez un cahier d’entrainement avec votre évolution c’est  lui et lui seul avec le quel vous devez vous comparer.

 

à l’heure ou il est plus important d’exister par l’image que l’on renvoi que par la personne que l’on est, n’enviez pas votre voisin, personne n’est pareil et personne n’a les mêmes capacités. Certains seront plus doués que d’autres (valable pour tous les sports) mais cela ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais ! Soyez fier de vos efforts et de votre progression si minime soit elle. 

 

Soyez curieux, les compléments OK mais cela reste des compléments certains sont plus utiles que d’autres alors prenez le temps de lire et de vous renseignez, et encore une fois patience patience ET patience ! Le complément est fait pour optimiser votre récupération (physique et nerveuse), réduire vos carences, et rééquilibrer vos besoins nutritionnels dans le but d'être plus performant (conséquence). Ce ne sont pas des stéroïdes  ils n’ont pas vocations à actionner des levier pour accélérer drastiquement la prise de muscle !!

 

Votre alimentation, oui elle est importante, oui vous devez manger le plus sainement possible MAIS, ne soyez pas obnubilé que par ca. Ce que vous mangez c’est ce que vous êtes, c’est vrai, cependant vous n’êtes pas des athlètes de haut niveau,  vous avez une vie, un travail, des enfants etc … alors faites au mieux mais ne culpabilisez pas à chaque PETIT écart.

 

Pour finir prenez plaisir à ce que vous faites, si chaque séance de sport est une (mauvaise) torture c’est que vous ne pratiquez pas la bonne activité, cela doit restez un moment agréable avec un sentiment de satisfaction une fois fini

 

Voilà vous l’aurez compris la recette miracle ne se trouve ni dans les bouquins ni dans des vidéo youtube, vous devez être patient appliqué et passionné et n’oubliez pas qu’avant toute chose cela reste du sport, prenez plaisir, faites le pour vous, votre santé, et nourrissez vous de ca, de la satisfaction d’être plus performant grâce aux petits effort de chaque jour

 

Dietfitness

nutrition sportive 

20 boulevard clemenceau

59700 marcq en baroeul

09 86 57 85 28

www.dietfitness.fr

www.instagram.com/dietfitnessmarcq

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0